Les meilleures façons d'assurer un bon partenariat entre vous et vos broches.

Dr.Benguira

Vous et vos broches deviendrez de bons amis au fil des mois ou des années à venir, il est donc important d’établir un bon partenariat dès le début. Les recommandations suivantes vous aideront à éviter des situations problématiques :

  • Passez la soie dentaire. Oui, c'est difficile de passer la soie dentaire entre les broches, mais c'est la meilleure façon de prévenir la maladie des gencives et d'autres problèmes de santé bucco-dentaire. Demandez a votre orthodontiste  Dr. Benguira et notre personnel pour rendre la corvée de la soie dentaire plus facile. Juste quelques minutes par jour d'attention a votre hygiène dentaire feront en sorte que vous n'ayez pas de problèmes de santé dentaire lorsque vous n'auriez plus vos broches.

  • Évitez les aliments collants ou durs. Il est difficile de renoncer au caramel, bonbons, gomme, et autres friandises collantes préférées, mais vos broches vous remercieront. Les aliments collants ou durs peuvent briser une broche ou un fil, il est donc préférable de les éviter.

  • Mâchez avec vos dents du fond. Si vous avez l'habitude de prendre de grandes bouchées avec vos dents de devant, il pourrait être temps de changer vos habitudes alimentaires. Prendre une grande bouchée de nourriture avec vos dents de devant peut endommager vos broches.  Au lieu de cela, coupez les grands aliments en morceaux et utilisez vos dents du fond pour mâcher. Ceci est particulièrement important avec des épis de maïs, qui doivent toujours être coupé de l'épi.
  • Porter les élastiques et les appareils orthodontiques peut sembler ennuyeux, mais ne pas respecter le traitement peut augmenter la longueur de votre traitement de plusieurs mois. Portez-les maintenant pour éviter des problèmes à l'avenir.

15 October, 2016

Recent Articles

Share On