Consultation Gratuite

Technologie

A la fine pointe de la technologie

Dr David Benguira orthodontiste montreal
Notre objectif «un résultat maximal avec un minimum d’inconfort». Nous aidons les adultes de tous âges ainsi que les enfants à améliorer leur sourire dans un environnement confortable et rassurant. Nous offrons des traitements innovateurs et invisibles qui vous permettent de bénéficier d’une approche qui combine efficacité et esthétique. Nous utilisons également l’approche par corticotomies qui permet de réduire la durée de la plupart des traitements de 50%.
 

Radiographie dentaire en 3D

La radiographie 3D nous permet de voir de façon virtuelle toutes les structures: dents, articulations, mâchoires et les voies respiratoires en trois dimensions et nous permet de planifier de façon précise la meilleure approche pour votre cas particulier. Notre service d’imagerie n’est d’ailleurs pas uniquement dentaire mais est également utile pour les ORL, et les chirurgiens plastiques et maxillo-faciaux.

Au centre d’orthodontie de la rive nord nous utilisons un scanner dentaire qui donne des images de qualité supérieure à un scanner médical avec 30 fois moins de radiations ! Au Québec, moins de 5% des cliniques orthodontiques possèdent cette technologie révolutionnaire; nous sommes fiers de pouvoir en faire bénéficier nos patients et de pouvoir vous offrir un meilleur traitement grace à l'exactitude diagnostique incomparable obtenue avec la radiographie 3D.

Dr David Benguira orthodontiste montreal

Service

Nous offrons un service d’imagerie professionnel comprenant :

 
  • Protocoles d’imagerie à faible dose de radiations avec possibilité de choisir précisément la région à scanner.
  • 30 fois moins de radiations qu’un scan médical.
  • Durée de l’irradiation de 8 à 20 secondes.
  • Beaucoup moins cher que les cliniques radiologiques.
  • Analyse des articulations temporo-mandibulaires.
  • Compatible avec les logiciels chirurgicaux tels que SimPlant, Invivo, et NobelGuide.
  • Reconstruction 3D pour un diagnostic plus précis